Fil d'actualités

Enseignement

Elfe propose deux nouveaux programmes d’été

Profitez de l’été pour perfectionner votre français, grâce à deux nouveaux programmes créés par Elfe, école de langue française étrangère du Collège de Paris. Cours du soir d’été adapté à tous les niveaux, ou cours de français universitaires pour préparer votre rentrée, n’hésitez pas à vous inscrire rapidement.

Cours du soir d’été

En plus des cours du soir semestriels, Elfe vous propose de participer à ses cours du soir d’été. Profitez de la période estivale pour perfectionner votre français, selon votre niveau, de débutant à intermédiaire avancé. Ces cours très actifs mettent l’accent sur la communication orale afin de vous faire progresser rapidement.

Les leçons s’étalent sur une période de 4 semaines. Deux sessions vous sont proposées : du lundi 4 au mercredi 27 juillet 2016 (Session 1) et du mardi 2 au jeudi 25 août 2016 (Session 2).

Les cours ont lieu deux fois par semaines (2x 2 heures) : le lundi et le mercredi en juillet, et le mardi et le jeudi en août, de 18h30 à 20h30.

Téléchargez la brochure des cours du soir d’été pour en savoir plus, en cliquant ici.

Tarif : 150 euros

Pour vous inscrire, écrivez à contact@elfe-paris.com

Cours universitaires d’été

Les cours de français universitaire d’été visent à préparer les étudiants à suivre des études en France, et mettent l’accent sur l’écrit universitaire. Ils sont destinés à des étudiants possédant un niveau avancé B2 à C1+ de français.

L’enseignement dispensé aura pour objectif de vous permettre d’appréhender les différents écrits universitaires, d’optimiser votre expression écrite, et de vous aider à prendre la parole avec aisance. Les cours sont dispensés dans des groupes interculturels de 7 à 15 personnes maximum. Un matériel et un contexte adaptés et des professeurs investis vous permettront de progresser rapidement afin d’être prêt pour votre prochaine rentrée universitaire.

La session est proposée du lundi 1er août au lundi 29 août 2016. Les cours ont lieu le lundi (excepté le lundi 15 août), de 14h à 17h.

Téléchargez la brochure des cours de français universitaires d’été pour en savoir plus, en cliquant ici.

Tarif : 150€ (livre non inclus)

Pour vous inscrire, écrivez à contact@elfe-paris.com

Publié par Carole de Fussy
Le 27 mai 2016