Fil d'actualités

Vie des écoles

Digital College fait sa rentrée sur le Campus Publicis

Pour la première fois, Digital College organise sa rentrée dans les locaux de l’agence internationale Publicis.

Un hôte de choix

Troisième agence de communication au monde, Publicis est une marque que l’on ne présente plus. Au sein du groupe, l’agence de marketing digital DigitasLBI occupe une place de choix, avec près de 40 bureaux internationaux répartis sur chaque continent. C’est ce poids lourd du digital qui accueillera cette année la rentrée des élèves de Digital College au sein de ses locaux. Avec des clients comme Hermès, Nissan ou Ruinart, DigitasLBI représente une véritable source d’inspiration pour tous nos futurs experts du digital.

Parisquare : « place to be » du business parisien

C’est au cœur du plus grand ensemble de bureaux intra-muros de la capitale – Parisquare – situé dans le 11ème arrondissement, que Publicis et ses 13 marques ont installé leur campus en 2016. Avec 22 000 m² de locaux, des salles de jeux, un rooftop, et des salles de conférences colorées et décontractées, le lieu offre un cadre remarquable dans lequel nos étudiants auront la chance de faire leurs premiers pas.

Les élèves de Digital College seront ainsi accueillis dans l’auditorium de DigitasLbi pour leur rentrée autour d’un petit-déjeuner et d’une conférence exclusive. Ridouan Abagri, Directeur de Digital College et Olivier de Lagarde, Président du Collège de Paris, interviendront notamment pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle promotion.

Mais les étudiants auront également la chance d’être reçus par des membres de DigitasLbi comme Jeremy Querrec, Directeur media  et Serge Biscard, General Manager qui prendront la parole dans la matinée, afin de dispenser la traditionnelle leçon inaugurale de rentrée, sur le thème de l’évolution du secteur digital.

Publié par Collège de Paris
Le 29 septembre 2017