Fil d'actualités

Distinctions

Digital College remporte le challenge Happn de Studyka !

4 étudiants en Marketing du Web au sein de Digital College se sont imposés le mercredi 17 février dernier parmi plus de 600 candidats devant plusieurs écoles dont l’EM Normandie, l’EMLV, l’ESCP Europe ou encore PSB, afin d’imaginer la nouvelle stratégie digitale de Happn.

Lancé en octobre dernier, le concours Studyka pour Happn aura vu naître les idées d’environ 200 équipes autour d’un enjeu fort pour l’application mobile de dating : le digital. Le défi : mettre au point une stratégie de communication via les réseaux sociaux, puis mener une campagne afin d’acquérir le plus grand nombre de nouveaux utilisateurs sur l’application. Un challenge de taille relevé avec brio par 4 étudiants du Digital Collège : Emeric Pollet, Mylène Czorny, Ornella de Carollis et Edouard Vachez.

Tout au long de ce concours rythmé par plusieurs étapes de pré-sélection, l’équipe a su tirer son épingle du jeu. D’abord choisie lors du premier écrémage de projets en décembre dernier, elle a finalement été invitée à présenter sa stratégie en 5 minutes face au CEO de Happn, Didier Rappaport, et de la directrice de communication de Studyka, Laetitia Cuirot.

Face à 4 compétiteurs venus des plus grandes écoles de commerce de France, les étudiants du Digital College se sont démarqués grâce à une présentation à la fois qualitative et quantitative, chiffrée avec une grande précision.

Ils ont ainsi eu la chance de remporter le premier prix : un voyage d’une valeur de 5000€ vers la destination de leur choix !

A propos de Digital College :

Membre du Collège de Paris, Digital College est un organisme de formation continue aux métiers du digital. Son offre éducative présente une double originalité: d’une part, tous les modules permettent d’obtenir des crédits constitutifs d’une certification reconnue par l’Etat, d’autre part les programmes s’adressent à l’ensemble des métiers de l’entreprise et plus seulement aux techniciens du web.

L’école veut instaurer une autre façon d’enseigner, en répondant concrètement aux attentes des entreprises, avec un apprentissage basé sur des modes opératoires et savoir-faire précis ainsi qu’une expertise opérationnelle.

En pleine phase de croissance, la promotion pilote Ms Web Marketing de cette année sera complétée par le lancement d’un programme Bachelor 3 Développement des outils d’animation dès la rentrée prochaine.

Publié par Collège de Paris
Le 26 février 2016