Fil d'actualités

Enseignement

Deux nouveaux titres accrédités pour le Collège de Paris

Après avoir été distingué dans les récents classements bachelor de l’Etudiant et du Parisien Etudiant, le Collège de Paris assieds encore sa crédibilité avec deux nouvelles accréditations pour les formations Ascencia Business School*.

Dès la rentrée 2018, nos étudiants de Bachelor 3 Responsable opérationnel en gestion d’entreprise et de Ms 2 Management des ressources humaines prépareront un titre propre à Ascencia Business School.

Ces certifications, octroyées par la Commission Nationale des Certifications Professionnelles (CNCP), sont un véritable gage de qualité et accréditent le contenu de formations pensées et mise en place par l’établissement ; des programmes plus que jamais reconnus comme professionnels.

 Ces deux certifications ouvrent aux programmes Ascencia Business School suivants :

- Bachelor 3 Responsable opérationnel en gestion d’entreprise
- Bachelor 3 Responsable opérationnel en gestion d’entreprise, parcours Communication
- Bachelor 3 Responsable opérationnel en gestion d’entreprise, parcours Unité opérationnelle Achats-logistique
- Ms Management des ressources humaines

*Titres de Manager en ressources humaines Niveau I et Responsable opérationnel en gestion d’entreprise Niveau II, enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles par arrêté du 23 février 2017 publié au Journal Officiel du 3 mars 2017, délivré par Ascencia Business School et l’Association pour le Collège de Paris.

Publié par Collège de Paris
Le 14 mars 2017