Fil d'actualités

Distinctions

La collection de Prune Lion Letrait disponible chez E.Leclerc

Etudiante en 3ème année de Bachelor Design Textile à l’Ecole d’art du Collège de Paris, l’Ecole Conte, Prune Lion Letrait a obtenu le premier prix du concours des Jeunes Créateurs 2015 d’E.Leclerc autour des arts de la table. Sa collection est commercialisée dans les magasins de l’enseigne dès ce mois-ci.

Une invitation au printemps

Inconditionnelle de Van Gogh et inspirée par le thème du concours Nature Bohème, Prune Lion Letrait a brillamment décliné les savoirs faire de l’Ecole Conte et a dévoilé au grand public une collection particulièrement pétillante, baptisée Envolée Florale. Vaisselle, coussin, bougies… on dresse un service de table immergé dans un nuage fleuri, et on fait ses adieux à l’hiver !

Sans-titre-2

De l’expression artistique à la commercialisation

Ce printemps 2016, sa collection est éditée par des fabricants de renom du secteur de la décoration d’intérieure: Tiffany, Devineau, Jardin Privé et Luminarc. La gamme est désormais disponible dans les enseignes E. Leclerc.

La consécration du projet de Prune illustre la démarche pédagogique de l’Ecole Conte, alliant création artistique et professionnalisation concrète.

Concours-eleclerc---Prune-Lion-2

Publié par Carole de Fussy
Le 11 mars 2016