Fil d'actualités

Actualités des écoles

Ascencia Business School ouvre deux nouvelles filières

La famille Ascencia s’agrandit et accueillera dès la rentrée 2018 deux nouvelles filières : immobilier et banque-assurance, du niveau bac+3 à bac+5.

Toujours soucieux d’offrir à ses étudiants un contenu pédagogique novateur, Ascencia Business School élargit aujourd’hui son spectre de compétences avec l’instauration de deux nouvelles filières : immobilier et banque-assurance. Ces deux sections, taillées sur mesure, répondront aux besoins de ces secteurs, tous deux sujets à une employabilité attrayante et en devenir.

Le parcours immobilier dispensera notamment un Bachelor marketing de l’immobilier où les étudiants se verront former aux postes transversaux du secteur et vers la gestion de Logo-Ascencia-immobilierprojets immobiliers. Cette formation constitue un tremplin tout indiqué vers le Ms management de l’immobilier en 2 ans qui viendra parachever le socle de connaissances acquis par chaque étudiant tout en les rendant opérationnels.

En vigueur dès la rentrée 2018

Logo-Ascencia-banqueDans le même temps, la filière banque-assurance se veut encore plus pointue et spécialisée. Désormais, les étudiants auront le choix dès la fin de leur 2ème année de s’orienter vers un Bachelor banque-assurance. Cette formation déterminera par la suite le choix de la spécialisation en Ms banque ou en Ms assurance.
Ces formations entreront en vigueur dès la rentrée 2018 mais pour l’heure, vous pouvez d’ores et déjà candidater en cliquant ici.

Publié par Collège de Paris
Le 15 mars 2018