Fil d'actualités

Actualités des écoles

Apple recrute chez Ascencia Business School

Mercredi 19 novembre, Noria Bonté Yalaoui, chef de projet en charge des cellules de recrutement d’Apple, animera une journée d’entretiens sur le campus d’Ascencia Business School à Paris – La Défense.

Le partenariat entre l’école de commerce et de management du Collège de Paris et Apple est ancien. La marque à la pomme a notamment déjà eu l’occasion de recruter des alternants et des jeunes collaborateurs issus de l’Institut Supérieur de l’Entreprise de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Le matin, Noria Bonté Yalaoui présentera aux étudiants d’Apple et sa politique d’emploi. Les entretiens de recrutement proprement dits démarrent à partir de 14h.

La journée est ouverte aux étudiants inscrits et préinscrits des quatre campus d’Ascencia : La Défense mais aussi Saint-Quentin-en-Yvelines, Marne-la-Vallée et Evry. Les autres étudiants du Collège de Paris ont aussi été conviés.

« Nous avons l’habitude s’organiser ce type de cellule de recrutement pour nos entreprises partenaires » souligne Fabienne Bidault, Professeur de Marketing au Collège de Paris. Ces sessions de « speed recruiting » sont l’occasion pour les sociétés de venir choisir les meilleurs élèves au sein même de l’établissement.

 

Publié par Carole de Fussy
Le 31 octobre 2014