Fil d'actualités

Distinctions

3 équipes Ascencia demi-finalistes du challenge Agorize

Chaque année, Agorize, anciennement Studyka, challenge les étudiants d’Ascencia Business School autour de la mise en place de projets concrets pour ses entreprises partenaires.

Dernier défi en date : InteGREAT by Great Place To Work. Cette société internationale d’étude, de conseil et de formation aide les organisations à identifier, créer et maintenir un cadre de travail positif, et ce via le développement de cultures d’entreprise où règne la confiance. L’entreprise établit également chaque année un palmarès des entreprises où il fait bon travailler.

L’objectif du challenge : créer un parcours d’intégration idéal en trouvant des idées nouvelles, n’ayant encore jamais été mises en place.

Parmi les demi-finalistes, on compte 3 équipes de Ms Management des Ressources Humaines d’Ascencia Business School, des sites de Saint-Quentin-en-Yvelines et Paris-La Défense. Tous devront rendre leur dossier de travail le 19 mai afin de participer à la grande finale ! S’ils sont sélectionnés, ils auront la chance de se rendre au Palais Brongniart le 8 juin, où ils présenteront leurs projets en anglais devant une assemblée de 500 personnes, composée des dirigeants, DRH et managers des entreprises où il fait bon travailler en Europe.

A la clé pour les vainqueurs, un voyage en Europe pour passer une journée en immersion dans les locaux Great Place To Work à l’international et de nombreux cadeaux !

Nous félicitons d’ores et déjà nos étudiants pour leur sélection en demi-finale et espérons les voir remporter en juin ce challenge ouvert à 19 pays en Europe !

Publié par Collège de Paris
Le 2 mai 2017